Clan TTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan TTF

Les TonTons Flingueurs vous souhaitent la bienvenue !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Consulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deuce

Deuce


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38
Localisation : Besançon

Consulation Empty
MessageSujet: Consulation   Consulation Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:11

J'aimerai que avant qu'on recrute quelqu'un on en parle avec les chaman (minimum) parsque je vien de voir qu'on a recruter un certain lelouch que je ne connais pas donc bon on avais dit que les recrutement etai entre gillemets clos donc bon faudrai aretez de recruter a tous va (surtout pour recruter des boulets hein jack^^).

voilu tchao cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niamor[TTF]

Niamor[TTF]


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Paris

Consulation Empty
MessageSujet: Re: Consulation   Consulation Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jack[TTF]

Jack[TTF]


Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39
Localisation : Caen 14

Consulation Empty
MessageSujet: Re: Consulation   Consulation Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:05

alors en ce qui concerne lelouch, c est juste le frere a eldo qui a fait un compte rien qu a lui, donc tu as deja joué avec lui plusieurs fois et il joue bien.

apres j ai vu que tu avais kick mister_jin comme tu avais dis, apres je trouve pas que ce soit un boulet ni un pgm, juste niveau correct. mais bon c est fait donc on reviendra pas dessus.

apres pour les recruts, en septembre je pense que plusieurs ne seront toujours pas revenu donc ça fera plein de membres en moins comme arkahc, cta, gold, iry .... donc le clan restera à taille raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce

Deuce


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38
Localisation : Besançon

Consulation Empty
MessageSujet: Mais lol   Consulation Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:36

mister-jin ne jouai pas du tous en equipe pour ma part et c'etais un vrai con (oui je cache pas se que je pense^^).

En se qui concerne lelouch j'ai du le confondre avec eldo parsque un coup oin m'avais dit qu'il jouai avec le pseudo de eldo donc si c tai pas lelouche(qui d'ailleur hier soir au cw ma bien impressionner gj a toi lelouche) je tien a dire deja a ELDORONE qu'il pourrai avoir la franchisse deja de s'escuser pour les probleme des item posser par terre parsque a se qui parai ya pas u que le mien d'incident, et aussi jouer un peu plus en equipe pas tjr jouer solo sinn go fair des pub et tous peter alone^^.

Voilu les filles sinn ba go vous train avec les hero que vous savez^^. albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consulation Empty
MessageSujet: Re: Consulation   Consulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TTF :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser