Clan TTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan TTF

Les TonTons Flingueurs vous souhaitent la bienvenue !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Hurt.Me.Plenty.

Aller en bas 
+5
Mi4oU
Eldorone
obito-u
Peanuts-TTF-
Hurt.Me.Plenty.
9 participants
AuteurMessage
Hurt.Me.Plenty.




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:28

Salut tout le monde

Certains d'entre vous me connaissent déjà ( eldo, peanuts, deuce ... ) donc je vais faire une présentation succincte et précise :

Je m'appelle clément, j'ai 20, j'habite nancy, je suis en 2eme année de prépa maths physique ( que je redouble -,-' ). Je joues à dota depuis la version 6.47 ( 1 an et demi environ ) et je suis tres souvent ( meme trop ^^ ) connecté. J'aime jouer avec ceux qui ont déjà joué avec moi et je pense que la plupart si ce n'est tous ( je l'espère ) sont aussi sympa que ceux-ci - ils se reconnaitront - .

Bref, je souhaite faire plus que de simple parties avec vous comme des clans war ou même dota league si ça vous chante.

En espérant que la réponse sera positive je reste a votre dispositon pour toutes autres questions.

Clement

P.S. :
* Acc : Hurt.Me.Plenty.
* Host avec listchecker
* hero préféré : tous les int en général mais j'adore lina
* niveau que je qualifierais de moyen
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts-TTF-

Peanuts-TTF-


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Pas loin de toulouse

Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Re: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:26

Salut,

Ca fait deux jours qu'on se connaît et je doit dire que je l'aime bien :
1- Il joue bien ( Oui oui Deuce t'as bien lu Smile ) et comme tout le monde ça peut lui arriver de mal jouer ( game d'hier apparamment ) , donc faut pas le juger sur celle là . Ca arrive à tout le monde ( dédicace à ceux qui m'ont vu jouer le Sandking aujourd'hui Razz ).
2-Il est team play , et communique bien ( il à même réussi à convaincre eldo d'arrêter de charier des noobs qui ce la pétaient !!!!! ), et il est pas du genre Sleep ( encore un argument pour Deuce ) .
3-Il est sympa et fait rire le peuple TTF cheers .

Bref pour moi : gogogogogogogo Hurt-TTF-
Revenir en haut Aller en bas
Hurt.Me.Plenty.




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Re: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:50

Nice peanuts...

J'irais pas jusqu'à dire que je joue bien à vrai dire quand on joue avec des bon joueur c'est plus facile il suffit d'être à l'écoute des autre de la team et le teamplay suit... enfin c'est ce que je fais ^^

Mais ça me fais plaisir...

J'espère que jack et eldo suivront ton opinion et que deuce va changer d'avis ^^

Bon sur ce

Hf & Gl ah oui eldo soit plus fairplay avec les noob ^^ on l'a tous été un jour non? (moi si)
Revenir en haut Aller en bas
obito-u

obito-u


Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33
Localisation : 01 ( Peronnas )

Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Re: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:09

Slt bon pour ma part je t'ai vu jouer qu'avec le jakiro, l'autre soir.
Le debut bien avec un bon team play, mais je me reserve pour l'instant, je prefere voir sur plusieurs game!
Je peux rien dire sur une game.
Donc voila a toi de ma convaincre pour ma part.
Bonne continuation.

Obi
Revenir en haut Aller en bas
Eldorone

Eldorone


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Ile-de-France, Paris

Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Re: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:18

Salut Hurt.


J'ai beaucoup jouait avec toi et tes sympa ( tu es le genre de personne qui s'entend bien avec tout le monde en gros Wink ).
Pour ma part :
- Il joue bien
- Il est gentil.
- Il sait jouer des casters et à mon avis il écoute bien les ordres d'un leader Wink.
- En gros le même opinion que Peanuts et je rajoute qu'il parle beaucoup.

Je suis Fair Play t'inquiète pas Smile
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts-TTF-

Peanuts-TTF-


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Pas loin de toulouse

Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Re: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:46

En fait j'ai un autre argument intéressant :
On est que 2 nolifes chez TTF ( Obi peut être considéré comme nolife mais il fait que des TD ) , avec hurt ca fera 3 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mi4oU

Mi4oU


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Bordeaux (33)

Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Re: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:11

AH!! tu vois Obi que t un NO LIFE!!!!! Razz en + sur des TD (ah bravo) lol tu va voir roi des ours quand il va lire ça Rolling Eyes

ps : Obi tu penseras à faire un peu moins de TD et un peu + de ton cahier de vacances!!!! Very Happy








_________________
Celui qui ne vit pas dans le temps du rève, ne vit pas dans le temps des hommes. Le DoYeN!!!
pseudo IG: Mi4oU[TTF]
Revenir en haut Aller en bas
Jack[TTF]

Jack[TTF]


Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39
Localisation : Caen 14

Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Re: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:11

loooool obi un no life, on aura tout vu Razz

même si pour moi il y a aucun no life ds le clan mais certains acharnés, c tt =)
Revenir en haut Aller en bas
obito-u

obito-u


Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33
Localisation : 01 ( Peronnas )

Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Re: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:38

hihi exact jakcy mais je tien a dire kd mm un nolife ds notre clan, eldo qui se couche a 4h et se leve a 6h pour matté le replay de mym -.-
Revenir en haut Aller en bas
Uriel[TTF]

Uriel[TTF]


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008

Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Re: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:51

Mdr pour eldo ! Very Happy

Bref, Hurt, j'ai hate de faire une partie avec toi Wink
Pour l'instant, je ne peux pas me prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouh[TTF]

Zouh[TTF]


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008

Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Re: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:53

obi et son cahier de vacances mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Niamor[TTF]

Niamor[TTF]


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Paris

Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Re: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:12

Au vue de la partie d'hier... (1-10 avec Razor), je ne peux qu'être contre ton entrée chez nous pour le moment.

D'autres parties sont à venir, accroche toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldorone

Eldorone


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Ile-de-France, Paris

Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Re: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:45

C'est normal qu'il est fait 1-10 avec Razor, il était trop stresser pour sa Laughing.
Faites une game avec Hurt où il joue un caster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurt.Me.Plenty.




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Re: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:51

Merci eldo de ton aide mais c'est vrai que pour etre dans une team, il faut savoir jouer de tous les hero mais c'est vrai que j'adore les caster...

Mais ne vous inquiétez pas, je m'accroche et je m'améliore de jour en jour.

Bref je reste a votre disposition pour une game : clement.hanriot@hotmail.fr

A bientot

Vraiment dsl pour la game de ce soir pour une fois que je joue enfin avec tout le clan -,-'

Je vous garantie qu'on en fera une quand je serais chez moi (pas de lagg/freeze et de copine qui me demande toute les 5minutes de venir me coucher...) et vous pourrez enfin voir comment je joue réellement..

HF & GL
Revenir en haut Aller en bas
Zouh[TTF]

Zouh[TTF]


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008

Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Re: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:01

Hurt, jarrive tjs pas a faire une partie avec toi. Il va etre difficile de donner mon opinion de shaman si ca continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurt.Me.Plenty.




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Re: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:44

donne moi un rdv et je serais la pour play avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Re: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurt.Me.Plenty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TTF :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser