Clan TTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan TTF

Les TonTons Flingueurs vous souhaitent la bienvenue !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Hurt.Me.Plenty.

Aller en bas 
+5
Mi4oU
Eldorone
obito-u
Peanuts-TTF-
Hurt.Me.Plenty.
9 participants
AuteurMessage
Hurt.Me.Plenty.




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:28

Salut tout le monde

Certains d'entre vous me connaissent déjà ( eldo, peanuts, deuce ... ) donc je vais faire une présentation succincte et précise :

Je m'appelle clément, j'ai 20, j'habite nancy, je suis en 2eme année de prépa maths physique ( que je redouble -,-' ). Je joues à dota depuis la version 6.47 ( 1 an et demi environ ) et je suis tres souvent ( meme trop ^^ ) connecté. J'aime jouer avec ceux qui ont déjà joué avec moi et je pense que la plupart si ce n'est tous ( je l'espère ) sont aussi sympa que ceux-ci - ils se reconnaitront - .

Bref, je souhaite faire plus que de simple parties avec vous comme des clans war ou même dota league si ça vous chante.

En espérant que la réponse sera positive je reste a votre dispositon pour toutes autres questions.

Clement

P.S. :
* Acc : Hurt.Me.Plenty.
* Host avec listchecker
* hero préféré : tous les int en général mais j'adore lina
* niveau que je qualifierais de moyen
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts-TTF-

Peanuts-TTF-


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Pas loin de toulouse

Hurt.Me.Plenty. Empty
MessageSujet: Re: Hurt.Me.Plenty.   Hurt.Me.Plenty. Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:26

Salut,

Ca fait deux jours qu'on se connaît et je doit dire que je l'aime bien :